Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le Projet]
28 janvier 2007

Timidité du Reflet

tri7

"D'un bord à l'autre [9]"
(photomontage numérique, 7,2 x 10,7 cm)

La Garenne-Colombes - Janvier 2007

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
J
Bruno> Les émotions partagées, même si elles sont différentes pour chacun d'entre nous, restent l'essence principale de l'art.<br /> <br /> Kaïkan> Ces derniers temps j'ai toujours cette idée en moi: confondre le réel et l'irréel, troubler la perception du regard en jouant sur le positionnement des éléments.<br /> <br /> Merci à vous deux.
K
Le reflet frappe aux portes de l' iréel ou peut être est-ce le réalité qui tente de passer au-delà de l' image ... En suspension d' un bord à l' autre, l'incertitude demande à parler plus encore, en légitimité d' existence ...
B
Reflet de l'inconscient . j'adore la perception que moi j'en ai alors que toi tu connais toutes la fabrication de l'oeuvre, l' émotion quelle a suscité... et si l' acte du sublime de l'invention n'était que génétique? Mettre l'art en équation, que le monde serait triste en positivisme...<br /> <br /> Amitié JP
J
Il peut être timide si l'on suppose que c'est ce geste pictural qui se reflète en grande partie sur ces rectilignes hachures de lumière.
P
Est-il bien si timide ce reflet qui pose sa griffe, ou montre les dents (d'in bord à l'autre) sur la trace d'un geste pictural ?
Publicité
Publicité