Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le Projet]
10 mars 2008

Les Amis [1]

rdelafosse7

Monsieur Claude Genot, Maire de Chevreuse, et le conseil municipal ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition

Robert Delafosse
vendredi 14 mars 2008 de 18h à 20h

Exposition du 15 mars au 30 mars 2008
du vendredi au dimanche et le lundi 24 mars, de 14h à 19h
Séchoir à Peaux
Près de la mairie-chemin des petits ponts-78460 Chevreuse-parkingP2
Info 06 76 63 30 07

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré cette oeuvre à Réalités Nouvelles, qui sortait largement du lot à mes yeux... l'énergie la construction,les couleurs : Yo !
J
Cette oeuvre est magnifique et mon ami Robert Delafosse sait. Cette exposition était magnifique et mon ami Robert Delafosse sait que j'apprécie ses sous-bois qu'ils soient peints en série dans des petits formats ou seul dans des plus grands. Les lumières saisies aux différentes errances de son regard m'attardent comme un enfant que son père emmenait cueillir cèpes et girolles. La forêt de Robert nous envahit de sentiments éparses à l'égard de son mystère, de sa beauté, de son envoûtement et sa peinture nous dévoile que ce qu'il faut, que ce qu'il veut nous montrer et c'est déjà très lumineux.<br /> Et je le remercie ici de le connaître.
P
Il faudrait une plus grande proximité pour jouir véritablement de la richesse devinée de cette peinture (textures, transparences, coulures, superpositions, juxtapositions... des strates ?). Je salue ici la fraîcheur et la richesse des couleurs acidulées dans cette oeuvre, lumineuse et étincelante comme une clairière sous le soleil.
Publicité
Publicité