Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le Projet]
27 juillet 2006

Les Pinceaux Rouillés [Suite][2]

27juillet1 27juillet3
27juillet4

Une matinée de transition pour ce travail car d'autres options se sont révélées plus "prometteuses" à mes yeux. En regardant mieux le traitement de la partie droite je me sentais trop éloigné par rapport au rendu voulu. Et il n'y a pas assez d'inter-pénétration des deux parties. La perspective de gauche va disparaître au détriment du rectangle vert.

Publicité
Commentaires
J
C'était un peu le but de cette toile, créer une opposition entre un trait bien droit et une cacophonie de couleur. Mais je ne trouvais pas assez de relation entre les deux parties. L'opposition de style ne me gène pas en elle-même mais il faut trouver une unité à l'ensemble.
R
je ne sais pas si ce sont les photos, mais le rectangle vert de droite ne ressort pas beaucoup : accentuer la couleur ?<br /> On dirait que tu mets en regard une toile délibérémént abstraite ( à gauche ) et une lyrique ( à droite ).
Publicité
Publicité