Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le Projet]
14 juin 2006

Absence

14juin21

Cette photo pour signifier que ce blog va se mettre sur off pour au moins trois semaines, à partir de vendredi matin. Une absence lointaine comme horizon, avec des projets à ramener.

Paraîtra tout de même vers le 17 juin l'annonce d'une exposition en faveur d'Orphelins Sans Frontières à laquelle je participe avec l'association Sans Titre. Quelques toiles personnelles y seront visibles. Il faut y aller, c'est pour la bonne cause. Merci d'avance.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
J
Merci Raphaële, mais d'ici vendredi matin j'irai encore sur votre blog qui me fait tant plaisir.
R
eh bien bonnes vacances, JP !
J
Bien sûr puisque j'ai fait l'installation... non je rigole, c'est une oeuvre birmane.
E
tu vas t'y retrouver pour actionner le bon interrupteur "off" ?? :=)))
Publicité
Publicité